Aller au contenu principal
Fermer

USA-ESPN, propriété de Disney, va acquérir les actifs multimédias de la NFL
information fournie par Reuters 06/08/2025 à 03:36

ESPN est parvenu à un accord sans précédent avec la ligue nord-américaine de football américain (NFL) pour acquérir la chaîne de télévision officielle de la NFL et d'autres actifs multimédias de celle-ci, en échange d'une prise de participation de la NFL de 10% au capital de la chaîne de télévision dédiée au sport.

Cet accord, annoncé mardi par les parties signataires et dans l'attente des autorisations réglementaires, est à même de renforcer l'offre numérique d'ESPN, qui a prévu de lancer sous peu une plateforme de streaming.

Aucun montant n'a été fourni.

Selon des analystes et des spécialistes de l'industrie, la participation de la NFL au capital d'ESPN, propriété de Walt Disney DIS.N , pourrait valoir entre 2 milliards et 3 milliards de dollars.

(Dawn Chmielewski et Lisa Richwine, avec la contribution de Rory Carroll; version française Jean Terzian)

Valeurs associées

99,460 USD NYSE +3,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.07.2026 08:20 

    (Actualisé avec Pluxee, Reckitt, Deutz, Julius Baer) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (g.), à Miami, le 27 juin 2026, et le milieu de terrain croate Luka Modric (d.), à Zagreb, le 12 octobre 2025 ( AFP / ROBERTO SCHMIDT )
    information fournie par AFP 03.07.2026 08:19 

    L'affiche Portugal-Croatie a accouché d'un formidable thriller jeudi, avec dans les premiers rôles Cristiano Ronaldo qui a permis aux siens d'en sortir vainqueurs à l'arraché (2-1), avant un plus gros blockbuster à venir contre l'Espagne en 8e de finale du Mondial. ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / SCOTT OLSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.07.2026 08:15 

    Les ventes du constructeur automobile américain Ford ont reculé de 10,3% au deuxième trimestre aux Etats-Unis, affectées par l'abandon de plusieurs modèles et par une chute du segment des flottes automobiles en particulier dans la location. Entre avril et juin, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Zonebourse 03.07.2026 08:14 

    Le groupe poursuit le renforcement de son empreinte industrielle au Mexique avec l'inauguration de deux nouveaux sites à Querétaro et Chihuahua. Ces investissements illustrent la volonté du groupe d'accompagner la montée en cadence des programmes aéronautiques ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

72,17 +0,85%
37,74 0,00%
8 474,86 0,00%
Or
4 165,87 +1,02%
4,94 0,00%
Chargement...